SuperMoto Junkie banner
41 - 52 of 52 Posts
Se débarrasser du plastique supplémentaire à l'arrière... clignotants et éclairage de la plaque d'immatriculation.

Je veux me débarrasser des éléments supplémentaires à l'arrière de la moto, là où se connectent l'éclairage de la plaque d'immatriculation et les clignotants. Je ne veux que la pièce en plastique provenant du feu stop. Quelqu'un a-t-il trouvé un autre endroit pour monter les clignotants ?

i want to get rid of the extra stuff on the back of the bike where the license plate light and turn signals connect. i only want the plastic piece coming from the break light. has anyone found a different place to mount the turn signals?
Je veux remettre ça sur le mien ! J'ai un '06, faites-moi savoir si vous voulez vendre le vôtre et s'il conviendra à un '06. Merci

Attachments

Repose-pieds Slider pour piste et route

J'ai rencontré le propriétaire de cette entreprise lors d'une journée sur piste lorsque je me plaignais à un autre pilote que les repose-pieds en caoutchouc d'origine n'étaient pas une bonne idée pour l'adhérence lors d'une journée sur piste.
Jack fabrique des repose-pieds qui sont superbes pour tous les jours, mais surtout pour la piste. Remarquez sur la photo le slider rond en bas du repose-pied. Lorsqu'il s'use, il suffit de le faire pivoter un peu et vous avez une surface fraîche. De plus, ils sont un peu plus petits que ceux d'origine et offrent un peu plus d'un demi-pouce d'espace pour les jambes. La surface d'adhérence fonctionne très bien et sans les grosses dents des repose-pieds d'origine avec le caoutchouc retiré.
Je les ai achetés pour ma Husqvarna 701SM mais ils conviennent également à la KTM 690 SMC.
Il fabrique également des repose-pieds slider Honda CRF et Yamaha.
axljak.com

Image

Image

goatrider,

J'ai dupliqué le mod des clignotants dans le fil de discussion du lien ci-dessous. Clignotants LED pour Custom Dynamics. Très lumineux. Facilement visible en plein jour.

http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?125196-KTM-625-SMC-Tail-Clean-up-Modification

Résultat final ci-dessous.
Avez-vous dû installer un relais de clignotant différent pour éliminer un clignotement rapide ? S'agit-il également des silencieux d'origine, et si oui, comment avez-vous retiré l'insert plus petit ?

Merci

J'ai récemment acheté mon premier ktm et c'est un 03 625 sxc, l'écran ne fonctionne pas du tout et je ne trouve aucune information sur les modèles de rechange. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un compteur de vitesse, mais j'aimerais un compte-tours et une jauge de température d'huile/radiateur. Cela ne me dérange pas de dépenser beaucoup d'argent (600 $ et plus), mais je prendrai toutes les suggestions que je peux obtenir, existe-t-il des kits universels ? De plus, beaucoup de ceux que je regarde n'ont pas l'option de commande au pouce, y a-t-il un moyen de contourner cela ? Y a-t-il un gourou que je peux payer pour en fabriquer un sur mesure avec des ports auxiliaires ?

41 - 52 of 52 Posts