SuperMoto Junkie banner

Voyant FI clignotant ktm 690 smc 2008

430 views 2 replies 2 participants last post by  Mentalx  
#1 ·
Donc, j'ai une KTM 690 smc de 2008 avec quelques problèmes. L'accélérateur est très bizarre et la moto manque de puissance. Le voyant FI clignote 8 fois lorsque je mets le contact. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ? Je ne trouve aucune information sur les codes clignotants dans le manuel de ma moto de cette année. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

#2 ·
J'ai donc une KTM 690 smc 2008 avec quelques problèmes. L'accélérateur est très bizarre et la moto manque de puissance. Le voyant fi clignote 8 fois lorsque je mets le contact. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ? Je ne trouve aucune information sur les codes clignotants dans le manuel de ma moto de cette année. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ceci vient d'une Duke 690 de 2009... les codes d'erreur devraient être les mêmes pour votre moto... La capture d'écran provient du manuel d'utilisation... si vous n'en avez pas reçu avec votre moto, vous devriez facilement pouvoir trouver une version .pdf gratuite en ligne ;) Bonne chance l'ami !
Image

#3 ·
Ceci provient d'une Duke 690 de 2009... les codes d'erreur devraient être les mêmes pour votre moto... La capture d'écran provient du manuel d'utilisation... si vous n'en avez pas reçu avec votre moto, vous devriez facilement pouvoir trouver une version .pdf gratuite en ligne ;) Bonne chance l'ami !
View attachment 158335
Je l'ai réparé en ajustant le tps aux bonnes valeurs et en effectuant un calibrage de l'accélérateur + une réinitialisation de 15 minutes👍🏼