SuperMoto Junkie banner

1 - 5 of 5 Posts

·
Registered
2 Posts
rider rive nord

jai une husa fs 2011 avec 1500k presentement et comme la pluspart du temps, jattend une piece pour pouvoir rouler.
mais jai hate,
stallé sur le bord de l autoroute,je reve de chemins roughs genre canton de gore ou bien encore saint michel des saints pourquoi pas.
mais encore, je regarde toujours l aeroport de mirabel avec ces sorties entrees ,stationnement asse grand de 3 etages avec rampes d acces non utilisés!
jai un permis temporaire pour encore 1 mois mais mes accompagnateurs sont un t rex des motos sports(tgv) et des customs.
jeus fais et possede toujours un motocross depuis longtemps et une custum qui n est pas plaquee.$...

dans l espoire d une ride de supermotard sans soucis,enchanté.

Pat.

·
Registered
1 Posts
Moi je suis de terrebonne et je roule une wr250r convertie en "X". Je connais pas beaucoup de routes assée serrer pour que ce soi la joie en supermotard mais je vais parfois à mecaglisse me faire plaisir. J'ai décidé de participer au X fest cette année et je dois dire que j'ai pas mal trippé. C'est juste plate que ma blonde ce soi fissuré l'homoplate dans les pratique dimanche.

Si quelqu'un connais des routes pas pire ça va me faire plaisir de les découvrir.

1 - 5 of 5 Posts