SuperMoto Junkie banner

1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
124 Posts
Discussion Starter #1
Bon beaucoup le savent déjà, il y a une ride de supermoteux et/ou double usagiste (mais avant tout c'est du supermoteux donc à bon entendeur salut...) qui se prépare, deux dates sont arrêtées : le vendredi 11 juillet, ou le samedi 12 juillet...

Voici le parcours :

http://img399.imageshack.us/img399/2698/carterideea3.jpg

C'est donc la même ride que sur l'autre faux rhum...
On voudrait savoir qu'elle est la date que vous préférez, ceux qui ont déjà voté, on connait votre choix donc, abstinence. Pour le trajet, il n'y a rien de coulé dans le béton sauf que ce sera dans les Laurentides mais si vous connaissez un 'tit chemin de garnotte que vous voudriez faire découvrir, ya pas de troubes !!!!

Pis pour les gars de Québec ou des environs et bien on pourrait se rejoindre à un endroit....avec des cell. tout est possible ok!!!! J'attend vos suggestions.

·
Registered
124 Posts
Discussion Starter #3
Salut François !!!
Yep merci pour le report sur le site...
J'aimerais bien pouvoir faire ça sur le site supermoto quebec, j'ai le droit en tant que membre ????
Sinon on devrait être 5 ou 6 l'idéal en fait, pas de nouvelle des gars de Québec, ils doivent être timides !!!! Sinon je me demande si nous n'allons pas changer de trajet à la dernière minute, j'ai été aux US hier et j'ai été enchanté de ma ride, voire http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?f=62&t=15513 .
En tout cas il y aura un beau report sûr......

·
Registered
45 Posts
reponse

Je suis de becancour sur la rive sud de trois riviere envoi moi l heure et l endroit et la date du point de rassemblement et je vais essayer de venir avec d autre supermot

·
Registered
89 Posts
Franck M a du prendre l'avion rapidement pour Calgary ( peut être pour nous ramener du pétrole pas cher ?
La ride est maintenue le samedi 12 juillet 08.
C'est Jean Marc 001 contributeur M4e qui s'y colle...
Départ Tim Horton Tachereau/ rive sud et chemin st-jean a 9H00 départ 9h45 direction st-Eustache 148 -158- 329- 125- Notre-dame -Esterel - et retour bienvenu a tous.

·
Registered
45 Posts
ride

Est ce qu il sagit bien du tim horton sur tachereau 3275 boul taschereau Greenfield Park Saint Lambert ,qc . peut tu me confirmer si c est la bonne adresse pour ne pas monter de becancour pour rien .Si jai la bonne adresse je vais surement y aller

·
Registered
89 Posts
Pour les supermotards de la Rive nord :

le groupe venant du sud s'arretera au garage SHELL a la sortie de la 640 pour la 148 la pour accueillir ceux de la rive Nord.

Venez nombreux. On fera des photos pour montrer que le supermotard bouge au Québec.

Aussi pour les importateurs de motos pour qu'ils nous plaquent plus de motos:infrandom

:bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike::bike:

·
Registered
45 Posts
ride suite

Desoler je nai pas pus aller a la ride car je me suis coucher a 8h am donc pas le temps daller vous rejoindre .Mais pour la prochaine fois contacter mois par le site ou par mon e mail [email protected] et je ferai de mon mieux pour aller vous rejoindre et peut etre faire des photos et video de wheelie

·
Registered
89 Posts
J'ai eu de la visite de dernière minute et je n'ai pu me rendre.
Je suis passé a 11h00 au rendez vous nord, mais heureusement, ils étaient déja repartis.
Ils sont passés a Mecaglisse durant leur trip.
A refaire.
Maitenant l'événement a ne pas manquer, c'est le supermoto X fest èa Mecaglisse le 26/27 juillet.
Supermoto Québec aura un stand dans la partie spectateurs.

1 - 12 of 12 Posts