SuperMoto Junkie banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
45 Posts
Discussion Starter #1
Pour faire suite a mon message , j'aimerait savoir si il y a des dates de randonnée et ou est le point de rencontre et si aucune date n'est fixé me contacter lorsqu'ils seront fixé.Sur le site supermotoqc.com ont ne retrouve aucune information concernan des randonnées.merci de me répondre.

·
Registered
199 Posts
Pour les randonnées, c'est vrai que Supermoto Québec s'est axé l'an dernier plus sur l'aspect piste et courses, mais l'évolution du SM passera par la popularité des utilisateurs sur nos routes.
Il serait bon d'avoir des points de raliement 2-3 à travers le Québec pour les randonnées. Avis aux amateurs, par contre, il est encore un peu tôt pour aller rouler.
Il faudra préciser la tout au mois d'Avril-Mai.

Bonne idées les gars.

·
Registered
124 Posts
YYYYYYYYYeeeeeeees les boys, allez-y poussez fort dommage pour moi que je ne serais peut-etre plus la...
Rien de plus exitant que d'aller faire une belle ride dans le centre du Quebec en Supermotard !!!!
Je ne sais pas si je vais etre encore la pour la premiere sortie de SM mais je peux vous garantir que si par bonheur je suis encore au Quebec je serai present.
Par contre ici a Calgary les motos sont deja de sortie hier 15 degres...
Mais des que le climat le permet ici (je suis de retour le 10 mars pour 1 mois et demi) je vais lancer une date....alors tenez-vous pret et aux aguets !!!!!!!!!!!!

·
Registered
2 Posts
yes,moi,je suis de sherbrooke,et mon +beau souvenir,c'est une ride ak 6autres supermot,ca fait 2ans&on en parle encore!!etk,moi,j'suis partant&surement kek chums aussi!

·
Registered
199 Posts
Je viens de discuter avec un vendeur de chez Pérusse, qui fait Aprilia à 3 Rivières, il a déjà vendu 4 SM 550cc. Celà va vous faire des amis en plus!

1 - 6 of 6 Posts