SuperMoto Junkie banner

1 - 8 of 8 Posts

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #1
Pour tout ceux qui reste dans la region de Quebec, ca fait 2 semaine que je suis arriver et j'ai vue plusieure street tards dont un husaberg, ktm et plusieure drz, est-ce que vous avez des place ou vous vous rejoigner des foie pour des ride ou juste pour rencontrer d'autres monde en SM?

·
Registered
93 Posts
si tu te cherche des amis vas voir au casse-croute Route 66 sur le boulvard Whilfred-Hamel a vanier
le mardi ou le jeudi sais le rassemblement de moto pis l'autre soir les auto ou visse-versa
sais le plus gros rassemblement de moto de tous genre a québec qui arrive frécament

sinon je peut pas te dire plus je fais du superquad je suis pas au courrent des sortie des SM

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #3
C'est pas que je me cherche des amis mais je suis un peut tanner d'etre le seul sm puisque d'ou je vien ben il n'y en avais pas d'autre proche. C'est ben l'fun de botter le cul des 1000 sportbikes mais j'imagine que rouler une gang de sm ca doit etre l'fun aussi.

·
Registered
199 Posts
On a un peu de mal à rejoindre les gars de Québec. Comme tu le dis, ce serait le fun qu'il y ait plus de gars de Québec sur le site.

Il faudrait faire un appel sur le forum de motodirect.net rubrique supermotard pour voir.

La plupart ne savent pas encore que Supermoto Québec existe.

Par contre, même si tu habites loin, ne manque pas le Supermoto X Fest, les 26-27 Juillet prochains, le plus bel événement de SM au Québec.

·
Registered
89 Posts
Salut J-S,
Tu arrives de Vancouver a Québec ? Belle ride !!!
Il y a quelques Supermot' a Québec. Mais le plus dur c'est pour trouver un circuit a moins de 30 minutes. Le plus proche c'est Mécaglisse.
Prend ta carte de membre supermoto Québec et deviens le correspondant officiel de l'association !!! Pour trouver des gars de Supermot' et pour faire des rides ensembles. Parce que c'est vrai que de se ballader entre une Gold Wing et une GSXR, ce ne sont pas les mêmes approches...
Si tu veux être sur que tu n'es pas le seul au Québec, viens au Supermoto X Fest a Mécaglisse. Tu verras les meilleurs sur la track, et tu pourras meme essayer des modèles ( voir les modalités sur le site www.supermotoqc.com )
Bienvenue dans la communauté grandissante du supermotard au québec"
J'ai oublié de me présenter, je suis le président de l'association Supermoto Québec.
A bientot j'espere

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #6
J aimerais bien aller au Supermoto X festr mais je vais etre en plein demenagement parce que pour l instant tout mon menage est encore au BC tout ce que j ai ici c est mon bike lol

·
Registered
124 Posts
Ok moi je fais l'inverse je vais de Montréal pour aller à Calgary 1200 kms de moins que Vancouver !!!!
Si tu as un 530 KTM et une 426 YZF ne les emmène pas on pourra se les échanger :lol::lol::lol::lol::lol:

Sinon sans joke, j'ai un camion 20 pieds(conduisible avec un permis voiture) de déménagement qui va se trouver à Calgary (dans les prochains jours) et qui est plaqué Québec... bref si tu as des soucis de logistique on peut peut-être s'arranger !

·
Registered
45 Posts
ride

Salut moi je suis de la rive sud de trois riviere et moi et 3 de mes amis on se cherche du monde pour rider en sm Tu a juste a me contacter pour savoir quand sa tadonne de rider.Nous pouvons nous rejoindre a mis chemin .Jai un drz 400sm comme deux de mes amis et l autre a un ktm 625 smc

1 - 8 of 8 Posts