SuperMoto Junkie banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
45 Posts
Discussion Starter #1
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un drz 400 sm avec une pipe complete yoshimura rs 2?J'aimerai savoir la grosseur de jet que je dois utiliser pour que le bike marche bien J'ai un filtreur kn&n et mon kit de jet est un dynojet.Merci a tous ceux qui m'aideront dans ma recherche.

·
Registered
36 Posts
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un drz 400 sm avec une pipe complete yoshimura rs 2?J'aimerai savoir la grosseur de jet que je dois utiliser pour que le bike marche bien J'ai un filtreur kn&n et mon kit de jet est un dynojet.Merci a tous ceux qui m'aideront dans ma recherche.
le plus souvent utiliser sur le carburateur d'origine, avec airbox ouverte et pipe complete: jet 160 (main) et 30 (slow).

·
Registered
1,746 Posts
Si, Senor!:lol:

·
Registered
1,087 Posts
Un mélange plus maigre peut faire plus de puissance. Peut-être un 155 main, si votre secteur n'est pas comme chaud. Habitez-vous au Québec? Tu ne devriez pas changer l'aiguille. Employez le kit de doyen de James Dean, si vous pouvez. Il est le meilleur.

1 - 6 of 6 Posts