SuperMoto Junkie banner

1 - 17 of 17 Posts

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
Ouin, Je me suis emporté .
Bonjour j`aimerais savoir s`il y a de l`intérêt pour une piste de SM /QUAD a Icar Mirabel . Il y a une piste de karting qui pourrait être adaptée avec une section de terre qui donnerait environ 1 km Merci de vos commentaires..

I'm looking at interest for a SM track at Icar Mirabel. It would use the karting track and adding a dirt section..interest only nothing done but....:hmmm:

·
Registered
35 Posts
nous somme trois courseur de la rive-sud(st-hubert) qui serait plus que content!!!!! je pratique au deux semaine a mecaglisse et c tres loin...... en esperant qu il y est du developement! tien nous au courant svp

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #5
Suite aux excellents résultats des essais effectués ce samedi de Supermotard sur la track, nous tenterons d'avoir des événements et soirées de SM dans l'année à venir.

With good results this saturday at the track with a Supermotard, we will try to get events and evening practices next year.

·
Registered
135 Posts
Ouin, Je me suis emporté .
Bonjour j`aimerais savoir s`il y a de l`intérêt pour une piste de SM /QUAD a Icar Mirabel . Il y a une piste de karting qui pourrait être adaptée avec une section de terre qui donnerait environ 1 km Merci de vos commentaires..

I'm looking at interest for a SM track at Icar Mirabel. It would use the karting track and adding a dirt section..interest only nothing done but....:hmmm:
This would be perfect. It would help to encourage riders from the Ottawa area to get involved as it is not too far for most of them.
You should post this in the 408 racing forum as well. See what kind of a response you get.

·
Registered
9 Posts
Mirabel would be the perfect location to promote Supermoto. I am shure it would grow the numbers because of a much shorter drive to race and practice. We need another two national race dates for next year.
75 STILL ALIVE AND RACING SUPERMOTO

·
Registered
124 Posts
Je serai aussi interesse mais je voudrais connaitre les prix car je m'etais renseigne une annee et le prix que l'on me proposait etait tres dissuasif !!!!!!

·
Registered
35 Posts
Good!
Nous autres est une couple qui sera presant a pomal toute les vendredis...
Les prix sont bon , les lieux super donc sa devrais marcher asser fort!

A quel date avez vous l intention de commencer?

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #15
Good!
Nous autres est une couple qui sera presant a pomal toute les vendredis...
Les prix sont bon , les lieux super donc sa devrais marcher asser fort!

A quel date avez vous l intention de commencer?

Salut,

La minute que la &?%$ blanche est fondue, nous pourrons enfin sortir les bikes.. Mi-avril probablement.

·
Registered
1,976 Posts
Will Circuit ICAR be open for supermoto this year? Anything planned? Any photos/layout of the track?

1 - 17 of 17 Posts