View Full Version : Karting point du lac: trop le fun
Red 286
05-14-2007, 10:12 AM
la cource de en fin semain était tout simplement malade
domage qui est eux peut de vtt mais seux qui était présent semble
avoir aimé. une course comme cela me donne encore plus le gout de faire du superquad et je seré present a la tuque le 14-15 juillet
au plaisir de recourir au coté des gens qui était présent a 3-rivière et de nouveau monde pour LA TUQUE
hey! fred je coyais que j'était a la dernière minute mais toi essais d'etre plus pres pour la tuque ( pas brake, part pas, pneu Mx neuf)
smcanada
05-14-2007, 03:09 PM
Est-ce quelqu'un a des résultats et d'autres nouvelles? On m'a dit que l'horaire avait encore changé en dernière minute?
Y avait-il beaucoup de pilotes en SM?
chelseamedic
05-15-2007, 12:11 PM
oui ca change encore une autre fois. Selon schedule les course etait suposer d'etre dimanche??!!Je n'ai pas pus y aller samedi en esperans pour le dimanche. ??!!
chelseamedic
05-16-2007, 09:50 AM
J'ai appris que l'idee des courses seulement samedi etait mis sur la table et les courseurs ont dit oui. Regret pour ceux qui allait dimanche. Je supposse qu'on ne peut se fiez au calendrier maintenant. Lesson bien appris. J'espere que les gars on eu du fun. Ca du etre beau comme temperature la bas. Je sais que c'etait beau ici! Les staitionnement du secteur industriel on eu ma visite. Estie que j'ai hate a dimanche 27 mai>meca.
speedjmb
05-19-2007, 04:31 AM
moi j,avais une autre version de la CMRC qui etait essai et qualification a 19h le samedi et retour le lendemain pour une final de 12 a 15 minutes .
ce qui est tres bien pour les deplacements .
Je n'y suis donc pas allé
Red 286
05-19-2007, 09:15 PM
au début de la journée l'horaire était afficher comme sur le site de la cmrc
mais lord de la réunion des puis Buddy nous a sugérer de tout condenser dans une journer et faire des pratique le dimanche ou faire comme l'horaire qui était sur le site
la magoriter des pilotes on préférer faire sa tout la journe
et de beaucoup le vote a pas passer serrer
speedjmb
05-21-2007, 01:08 PM
en gros il fait vraiment comme il veut ce qui n'est pas une bonne chose quand tu veux faire un planing .
chelseamedic
05-22-2007, 07:09 AM
Je prends pour aquis des autres cours et devrais prendre plus de temps de vacances. Comme un autre a dit> c'est un nouveau sport et on doit endurer le mal comme le bien. Mais quand le mal deviens que tu change les horaire, bien il vas avoir moin de courseur qui se montre la bette.